[Autres Sports] Nantes : Der Zakarian ne s'enflamme pas

le
0
[Autres Sports] Nantes : Der Zakarian ne s'enflamme pas
[Autres Sports] Nantes : Der Zakarian ne s'enflamme pas
Malgré la victoire de samedi contre l'Evian TGFC (2-0, 11eme journée de Ligue 1) et une troisième place au classement, Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, refuse de s'enflammer.

Grâce à des buts de Veretout (sur penalty) et de Bammou, Nantes s'est imposé samedi soir sur la pelouse de l'Evian TGFC (2-0, 11eme journée de Ligue 1). Désormais troisièmes au classement, les Canaris restent sur six matchs sans la moindre défaite parmi l'élite (3 victoires et 3 nuls). Cela faisait presque dix ans que le club du président Waldemar Kita n'avait pas réalisé une telle série, mais Michel Der Zakarian refuse de s'enflammer pour autant.

« Il faut avant tout retenir le contenu très satisfaisant de notre match, explique l'entraîneur nantais dans des propos relayés par l'AFP. Nous avons été solides et nous avons concédé très peu d'occasions. Nous avons su être présents dans les duels en début de match. Ensuite, nous avons eu une meilleure maîtrise collective. Nous avons su nous procurer des occasions et en concrétiser deux. Notre milieu de terrain a été très performant, ce qui nous a permis de bien utiliser le ballon. Dans le jeu, nous sommes en progression. C'est une victoire méritée, comme toutes celles obtenues depuis le début de la saison. Le plus important, ce n'est pas d'être troisième, mais de pouvoir posséder 19 points. On a l'ambition de pérenniser le club en Ligue 1. Ensuite, si on peut faire mieux que la saison dernière, on ne s'en privera pas. Nous sommes des compétiteurs, nous avons envie de montrer ce que nous valons. Je constate que nous sommes en progrès depuis deux saisons. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant