[Autres Sports] Mumbai City FC : Anelka encore buteur

le
0
[Autres Sports] Mumbai City FC : Anelka encore buteur
[Autres Sports] Mumbai City FC : Anelka encore buteur
Nicolas Anelka, l'attaquant français du Mumbai City FC, a une nouvelle fois permis à son équipe de l'emporter grâce à une réalisation face aux Dehli Dynamosd'Alessandro Del Piero (1-0). Il s'agit de son deuxième but en trois matchs disputés.

On n'arrête plus Nicolas Anelka. L'attaquant international français a encore trouvé le chemin des filets avec le FC Mumbai lors de la 6eme journée de l'Indian Super League. Cette fois, ce sont les Delhi Dynamos d'Alessandro Del Piero qui en ont fait les frais. Grâce à cette réalisation sur un pas, après avoir bénéficié du service parfait d'un partenaire, l'ancien attaquant d'Arsenal et du Real Madrid notamment, a permis une nouvelle fois à son équipe de l'emporter par le plus petit des scores (1-0).

Lors du dernier match face aux Kerala Blasters (1-0), dimanche, c'était déjà Anelka qui avait donné la victoire à son équipe sur coup-franc. Auteur de deux réalisations en trois matchs disputés, le Français a largement participé à la remontée de Mumbai au classement, qui s'est emparé de la troisième place du Championnat indien, et reste dans la course aux play-offs.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant