[Autres Sports] Montpellier : Quid de Barrios ?

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Quid de Barrios ?
[Autres Sports] Montpellier : Quid de Barrios ?
Rolland Courbis a évoqué le cas de Lucas Barrios, qui est actuellement prêté par le Spartak Moscou. Le Paraguayen n'est pas sûr de rester dans l'Hérault lors du Mercato d'été.

Auteur de dix buts cette saison en Ligue 1, l'attaquant international paraguayen Lucas Barrios (30 ans) va-t-il rester à Montpellier ? Actuellement prêté avec option d'achat par le Spartak Moscou, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a failli faire ses valises lors du Mercato d'hiver mais ses statistiques se sont nettement améliorées depuis ce vrai-faux départ. Un transfert définitif n'est pas exclu aujourd'hui. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Russes, le natif de San Fernando a convaincu les dirigeants héraultais mais le prix de l'opération pourrait être trop important.

« Je me réjouis qu'il ait décidé de rester, explique Rolland Courbis, l'entraîneur montpelliérain, dans Le Midi Libre. Sans lui, qui sait si nous ne serions pas en train de crever de peur avec Nice et les autres ? On ne le saura jamais mais je préfère qu'il soit là. Je ne connais pas ses états d'âme mais son professionnalisme est exceptionnel, sur le terrain comme dans le vestiaire. Garder Barrios, pourquoi pas ? Cela dépendra du salaire et du montant du transfert. » En parallèle, le MHSC étudierait aussi le profil d'un joueur français et d'un élément étranger.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant