[Autres Sports] Montpellier : Mounier va-t-il prolonger ? Et Barrios ?

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Mounier va-t-il prolonger ? Et Barrios ?
[Autres Sports] Montpellier : Mounier va-t-il prolonger ? Et Barrios ?
Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, révèle dans les colonnes du Midi Libre qu'il a fait une offre de proposition de contrat à Anthony Mounier. Pour Lucas Barrios, aucune décision n'a été prise en revanche.

Montpellier souhaite garder Anthony Mounier (27 ans). C’est dans ce sens que le club montpelliérain a proposé récemment à son milieu offensif gauche de prolonger son contrat, qui arrivera à terme le 30 juin 2016. Une information révélée dans le Midi Libre par le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, qui précise que pour le moment, l’ancien Niçois – sept buts et autant de passes décisives depuis le début de la saison - n’a pas donné suite à l’offre de ses dirigeants. Et que rien ne permet d’assurer aujourd’hui qu’il sera toujours montpelliérain la saison prochaine. « Il ne semble pas pressé de prolonger, donc s'il y a une belle proposition, il pourrait partir », déclare le fils de Louis Nicollin, qui tient le même discours pour le défenseur central de 25 ans, Abdelhamid El-Kaoutari, lui aussi lié contractuellement à Montpellier pour deux saisons encore.

Laurent Nicollin ne sait pas encore en revanche quelle décision sera prise au sujet de Lucas Barrios (30 ans). « Lucas est un joueur efficace et attachant mais à ce prix, faut-il investir sur un joueur de 31 ans ? On fera le point en fin de saison avec le joueur. » Pour conserver l’attaquant paraguayen, prêté actuellement par le Spartak Moscou, le MHSC devra verser entre quatre et cinq millions d’euros, prix d’achat de l’ancien buteur de Dortmund, auteur de onze buts depuis son arrivée dans l’Hérault. En ce qui concerne Siaka Tiéné (33 ans), les choses sont claires : l’arrière gauche international ivoirien arrivé il y a deux ans à Montpellier, et en fin de contrat, ne sera pas conservé.  



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant