[Autres Sports] Montpellier : Mounier prend son temps

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Mounier prend son temps
[Autres Sports] Montpellier : Mounier prend son temps
Libre en juin 2016, Anthony Mounier, l'ailier de Montpellier, va attendre la fin de la saison avant de se pencher plus sérieusement sur la question de son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Montpellier, l’ailier gauche Anthony Mounier (27 ans) fait le point sur sa situation. Son avenir ne dépend pas forcément d’une éventuelle qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa. « Il me reste un an de contrat, mais il reste surtout quatre matchs pour décrocher la place la plus bénéfique pour tout le monde, a expliqué l’ancien Lyonnais et Niçois dans les colonnes de L’Equipe. Donc, on aura le temps pour discuter à la fin. Je suis bien à Montpellier, je prends du plaisir, je ne me prends pas la tête. »

Auteur de sept buts et sept passes décisives en championnat, Anthony Mounier peut-il rempiler avec le club du président Louis Nicollin ? « Aujourd’hui, il n’y a pas eu de proposition, poursuit celui qui intéresse notamment Saint-Etienne. Ce n’est pas dans ma tête ni dans celle des dirigeants. On verra en fin de saison. S’il doit y avoir un départ, ce serait peut-être plutôt vers l’étranger. Enfin, je dis simplement que ce serait peut-être le bon moment pour ça. Les championnats anglais et allemand sont attirants, mais il n’y a rien d’écrit et ça ne dépend pas que de ma volonté. Si je reste, ce sera avec plaisir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant