[Autres Sports] Montpellier : Mission accomplie pour Courbis

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Mission accomplie pour Courbis
[Autres Sports] Montpellier : Mission accomplie pour Courbis
Grâce à sa victoire de dimanche à Guingamp (2-0, 26eme journée de Ligue 1), Montpellier a quasi assuré son maintien parmi l'élite. Mission accomplie pour Rolland Courbis et ses hommes.

Grâce à des buts de Sanson et de Bérigaud, Montpellier a glané un succès précieux sur la pelouse de Guingamp (2-0, 26eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Avec désormais trente-neuf points au compteur (et un match en retard à disputer contre Monaco), les Héraultais ont quasi assuré leur maintien parmi l'élite et Rolland Courbis se montre logiquement satisfait en conférence de presse.

« Huitième, ce serait parfait »

« Pas seulement des trois points, mais aussi du match, a expliqué le coach montpelliérain en conférence de presse. On était venu, comme on a l'habitude de faire, avec l'objectif et l'espoir de gagner. L'objectif a été atteint et ce ne sont pas simplement trois points que nous avons pris comme ci comme ça. On les a pris en construisant notre victoire de belle façon du début jusqu'à la fin. Avec trente-neuf points à treize journées de la fin, c'est un plaisir de pouvoir savourer une saison où il n'y a plus de soucis de maintien. On va essayer de prendre au moins cinq points. Huitième, ce serait parfait. Pour mon staff, pour moi-même et pour mes joueurs, ce serait une saison assez extraordinaire. Surtout si on se rappelle où on était il y a une quinzaine de mois. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant