[Autres Sports] Montpellier : Mise à pied prolongée pour Galthié

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Mise à pied prolongée pour Galthié
[Autres Sports] Montpellier : Mise à pied prolongée pour Galthié
A l'issue d'un entretien avec Mohed Altrad, le président de Montpellier, la mise à pied de Fabien Galthié a été prolongée vendredi matin.

Convoqué ce vendredi matin par la direction du MHR, Fabien Galthié (45 ans) a rencontré Mohed Altrad, le président du club héraultais. Mis à pied à titre conservatoire le 29 décembre dernier (et remplacé par Jake White) en raison des mauvais résultats de Montpellier, l'ancien entraîneur du Stade Français n'a fait aucun commentaire à l'issue de l'entretien qui a duré une trentaine de minutes. « Je n'ai rien à dire », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse.

De son côté, Mohed Altrad a indiqué que la mise à pied de Galthié était prolongée. « La mise à pied est prolongée, a déclaré le président du MHR, toujours selon l'AFP. Je me laisse un temps de réflexion. Je lui ai fait part de mes griefs. Ils portaient sur des déclarations et son comportement en cette période de défaites. Et je suis déçu car il ne m'a rien dit. »

La situation est toujours aussi tendue entre les deux hommes alors que Galthié, arrivé dans l'Hérault en 2010, est sous contrat avec Montpellier jusqu'en juin 2017. Le MHR va-t-il lancer une procédure de licenciement ? Pour quel motif ? Galthié sera-t-il conservé dans un rôle à définir ? L'accepterait-il ? Autant de questions toujours sans réponse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant