[Autres Sports] Montpellier : Louis Nicollin tacle Saihi

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Louis Nicollin tacle Saihi
[Autres Sports] Montpellier : Louis Nicollin tacle Saihi
Qualifié pour les quarts de finale de la CAN 2015, Jamel Saihi, le milieu de terrain tunisien de Montpellier, n'a pas eu droit aux félicitations de son président. Au contraire, Loulou Nicollin estime désormais pouvoir se passer de son protégé.

Fraîchement qualifié pour les quarts de finale de la CAN 2015, Jamel Saihi, le milieu de terrain tunisien de Montpellier, doit avoir les oreilles qui sifflent depuis la Guinée Equatoriale. Malgré la performance des Aigles de Carthage, le numéro 23 n'a pas eu droit aux félicitations de son président, qui n'a pas raté l'occasion de l'égratigner lors d'un entretien accordé à nos confrères du Midi Libre.

« On a aussi un très bon milieu de terrain et je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie s'il le désire, a expliqué le boss héraultais au moment d'évoquer les bons résultats des troupes de Rolland Courbis. Je ne conçois pas que l'on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. À l'avenir, je n'achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d'Afrique des Nations, c'est clair. » Alors que les Ivoiriens ont rendez-vous mercredi soir avec le Cameroun, le latéral gauche Siaka Tiéné appréciera aussi les déclarations de son patron. Heureusement que le Maroc d'Abdelhamid El Kaoutari n'était pas qualifié !

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant