[Autres Sports] Montpellier : Lo.Nicollin aurait viré Bielsa

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Lo.Nicollin aurait viré Bielsa
[Autres Sports] Montpellier : Lo.Nicollin aurait viré Bielsa
Interrogé par nos confrères de RMC, Louis Nicollin avoue ne pas comprendre le fonctionnement de Marcelo Bielsa. A la place de Vincent Labrune, le président montpelliérain se serait déjà séparé de l'Argentin.

Invité à donner son avis sur la course au titre et l'Olympique de Marseille, Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'a pas raté l'occasion de faire part de son incompréhension face au fonctionnement de Marcelo Bielsa. L'entraîneur marseillais s'était notamment illustré en critiquant publiquement son président, qui ne l'aurait pas consulté sur le recrutement du Brésilien Doria (prêté à Sao Paulo début février).

« Il a toujours la tête baissée, ça m'énerve ! »

« Je ne comprends rien de cet entraîneur ! S'il m'avait fait ce qu'il a fait à Labrune, je te l'aurais viré d'une force, a expliqué Loulou, qui semble néanmoins avoir quelques lacunes sur le dossier. Même si tout le Vélodrome aurait été contre ! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons. Enfin, il paraît que c'est un sorcier. Il n'a pas à traiter son président de tous les noms. Il ne l'a pas mal traité ? Alors, c'est moi qui aie mal lu. (...) Je n'aime pas les gens qui parlent et qui ne regardent pas les gens en face. Est-ce que c'est parce qu'il ne parle pas français ? Il a toujours la tête baissée dans les interviews. Ça m'énerve ! Chacun mène sa vie comme il l'entend. Mais moi, ce n'est pas ma tasse de thé. »

« Je suis un président satisfait »

En revanche, l'homme fort du club héraultais se dit pleinement satisfait du travail de Rolland Courbis, qui pointe actuellement à sixième place de la Ligue 1 (avec un match retard à jouer contre l'ASM). « Que l'on finisse 6eme ou 7eme, je serai l'homme le plus heureux du monde. La Ligue Europa ? Cela ne me déplairait pas, mais on est loin quand même. Je suis un président satisfait. Je suis content. Il y a un excellent état d'esprit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant