[Autres Sports] Montpellier : Jacques du Plessis va signer

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Jacques du Plessis va signer
[Autres Sports] Montpellier : Jacques du Plessis va signer
Les Blue Bulls ont annoncé que leur deuxième ligne Jacques du Plessis allait s'engager en faveur de Montpellier pour les deux prochaines saisons, au terme de la Currie Cup.

Montpellier va avoir un renfort de poids la saison prochaine. Les Blue Bulls ont annoncé le départ au terme de la prochaine Currie Cup de leur jeune deuxième ligne sud-africain Jacques du Plessis vers le club héraultais, qui va signer un contrat de deux ans en faveur du MHR. Dans leur communiqué, les Bulls indiquent que l'offre faite par Montpellier pour le joueur de 21 ans était « bien au-delà de tout ce que les Bulls pouvaient rêver d'offrir au joueur » selon Xander Janse van Rensburg, manager de la franchise sud-africaine.

« Jacques est une des étoiles en devenir de notre sport et cette offre venue de France en est la preuve, a déclaré le manager des Bulls. Nous négocions depuis juin 2014 et il nous a dit qu'il aimerait revenir aux Bulls dans deux ans. C'est une bonne nouvelle pour nous car, à ce moment-là, il devrait être en lice pour une place chez les Springboks. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant