[Autres Sports] Montpellier : Courbis n'aurait jamais misé sur Zidane

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Courbis n'aurait jamais misé sur Zidane
[Autres Sports] Montpellier : Courbis n'aurait jamais misé sur Zidane
Entraîneur de Zinédine Zidane à Bordeaux au début des années 1990, Rolland Courbis a confié avoir été très surpris par le choix de l'ancien meneur de jeu des Bleus de devenir entraîneur.

Rolland Courbis et Zinédine Zidane, c’est une longue histoire. Entraîneur du futur meneur de jeu de Bleus lors de ses débuts en professionnel à Bordeaux, l’actuel coach montpelliérain a toujours entretenu une relation particulière avec Zidane, un homme qu’il pensait connaître par cœur. Jusqu’à ce choix inattendu de tenter l’expérience d’entraîneur. « Alors lui, je ne m’imaginais pas une telle trajectoire. Je le trouve métamorphosé ! Je ne pensais pas que le pote sympa, coéquipier parfait, chambreur, un garçon agréable, allait devenir entraîneur », reconnaît Rolland Courbis dans France Football ce mercredi.

« Je n’imaginais pas une seconde que ça lui plairait autant »

Actuellement à la tête de la Castilla du Real Madrid, Zidane est pressenti pour prendre la succession de Carlo Ancelotti chez les Merengue, et a déjà expliqué souhaiter un jour prendre en main l’équipe de France. « Peut-être adjoint, mais pas numéro 1, un poste où il faut prendre des décisions et assumer toutes les responsabilités. Mais surtout, je n’imaginais pas une seconde que ça lui plairait autant. Je pense avoir un petit peu de nez, mais jamais je n’aurais imaginé Zizou à cette place. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant