[Autres Sports] Montpellier : Contrat résilié pour Montaño

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Contrat résilié pour Montaño
[Autres Sports] Montpellier : Contrat résilié pour Montaño
Victor Hugo Montaño (30 ans) est libre. Le contrat de l'attaquant colombien de Montpellier a été résilié ce vendredi. L'ancien Rennais, annoncé au Mexique, était lié au club héraultais jusqu'au 30 juin 2016.

Tout s'est enchaîné vendredi à Montpellier. A peine le temps pour Rolland Courbis d'évoquer les envies de départ, au même titre que Dylan Gissi et Yassine Jebbour, de Victor Hugo Montaño (30 ans) (« si ces trois joueurs partent, ils ont mon feu vert ») que Montpellier a annoncé dans la foulée la résiliation du contrat du joueur, pourtant lié au club héraultais jusqu'au 30 juin 2016. « Le MHSC annonce ce jour la résiliation du contrat de Victor-Hugo Montaño. L'attaquant Colombien qui a disputé 222 matchs sous le maillot montpelliérain et inscrit 54 buts en deux passages au club (2006-2009 et 2013-janvier 2015) est désormais libre de tout contrat », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du MHSC.

De retour à Montpellier il y a deux ans après y avoir déjà passé cinq saisons au tout début de sa carrière en France, l'ancien Rennais est annoncé en Mexique. Montaño est même déjà en contact avancé avec le Deportivo Toluca. A noter, à en croire Courbis, que l'attaquant colombien ne devrait pas être remplacé. « Je ne vois pas pourquoi je les remplacerais », a avoué l'entraîneur montpelliérain, évoquant également en conférence de presse les cas Gissi et Jebbour, tous deux amenés à faire leurs valises rapidement également.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant