[Autres Sports] Montpellier : Barrios sur le départ ?

le
0
[Autres Sports] Montpellier : Barrios sur le départ ?
[Autres Sports] Montpellier : Barrios sur le départ ?
Actuellement prêté par le Spartak Moscou, Lucas Barrios, l'attaquant paraguayen, n'est pas sûr de terminer la saison sous les couleurs de Montpellier.

Buteur samedi soir contre Lens (3-3, 18eme journée de Ligue 1), Lucas Barrios, l'attaquant montpelliérain, retrouve des couleurs en cette fin d'année 2014. Mais, actuellement prêté par le Spartak Moscou, l'attaquant international paraguayen (30 ans) pourrait tout de même bouger lors du Mercato d'hiver. Annoncé en partance pour le Brésil (Porto Alegre ? Flamengo ?), l'ancien joueur du Borussia Dortmund fait le point sur sa situation.

Gissi et Montaño aussi sur le départ 

« Pour l'instant, je n'ai parlé à personne, s'est-il contenté de dire sur Canal+. Je suis bien à Montpellier. » Malgré les déclarations de son protégé, Rolland Courbis est loin de fermer la porte. « On aura une discussion avec Lucas et je m'adapterai à tous les cas de figure, qu'il reste ou qu'il parte », a déclaré le coach du MHSC en conférence de presse. En cas de départ confirmé de Lucas Barrios (Dylan Gissi et Victor Hugo Montaño sont aussi sur le départ), le club du président Louis Nicollin a notamment ciblé Andy Delort (23 ans, Wigan) qui pourrait faire l'objet d'un prêt. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines, Rolland Courbis et Lucas Barrios ayant prévu de s'expliquer dans la journée de dimanche. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant