[Autres Sports] Monaco : Regain d'intérêt pour Gaitan ?

le
0
[Autres Sports] Monaco : Regain d'intérêt pour Gaitan ?
[Autres Sports] Monaco : Regain d'intérêt pour Gaitan ?
Selon Le 10 Sport, Monaco aurait un retour de flamme pour Nicolas Gaitan, le milieu de terrain offensif du Benfica Lisbonne.

A la recherche d'un meneur de jeu, Monaco aurait un retour de flamme pour Nicolas Gaitan (26 ans), le milieu de terrain offensif du Benfica Lisbonne. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club entraîné par Jorge Jesus, l'international argentin figurerait dans les petits papiers de Leonardo Jardim (entraîneur) et de Luis Campos (directeur technique). Selon Le 10 Sport, il s'agirait même de leur priorité pour la prochaine période de mutations. Après avoir enregistré les départs de Radamel Falcao (p.Manchester United) et de James Rodriguez (Real Madrid), le club de la Principauté pourrait en effet remettre la main au portefeuille lors du Mercato d'hiver (un défenseur central supplémentaire pourrait également débarquer).

Opposée aux Lisboètes lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'ASM va avoir l'occasion de se pencher de plus près sur le cas de l'ancien joueur de Boca Juniors, qui ne devrait pas être retenu en cas d'offre adéquate. Pour rappel, Nicolas Gaitan avait déjà été approché cet été, mais le club du président Rybolovlev avait finalement décidé de réduire la voilure et de privilégier des pistes nettement moins coûteuses (le Portugais Bernardo Silva a été prêté par... Benfica). Partie remise ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant