[Autres Sports] Monaco : Pas de report contre Montpellier

le
0
[Autres Sports] Monaco : Pas de report contre Montpellier
[Autres Sports] Monaco : Pas de report contre Montpellier
Reprogrammé le 7 avril prochain, le match entre Monaco et Montpellier, comptant pour la 25eme journée de Ligue 1, ne sera pas reporté malgré la demande du club de la Principauté. A l'image du PSG, qui est aussi qualifié pour les quarts de finale de la C1, l'ASM n'a pas été entendue par les instances.

Communiqué de Monaco
L'AS Monaco regrette de ne pas avoir été entendue par la LFP au sujet de la demande de report du match de Ligue 1 face à Montpellier programmé le 7 avril prochain.

Le football français se réjouit actuellement des résultats des clubs de Ligue 1 engagés sur la scène européenne et des points engrangés pour l'indice UEFA.

L'AS Monaco déplore donc l'absence de soutien de la LFP dans cette procédure.

La désillusion est d'autant plus grande que notre demande n'a même pas eu le grand privilège de faire l'objet d'un débat au sein du bureau de la LFP, la ligue ayant décidé unilatéralement de ne pas le réunir.

Le club monégasque tient tout de même à remercier chaleureusement le club de Montpellier qui avait immédiatement accepté avec fair-play le report du match.

Le match retour contre la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des Champions sera ainsi la 6eme rencontre en seulement 20 jours.

Malgré tout, l'AS Monaco mettra tout en œuvre pour se qualifier et porter haut les couleurs du football français dans son ensemble.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant