[Autres Sports] Monaco : Pas de prolongation pour Berbatov

le
0
[Autres Sports] Monaco : Pas de prolongation pour Berbatov
[Autres Sports] Monaco : Pas de prolongation pour Berbatov

En fin de contrat avec Monaco, l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov ne va pas rempiler. L'information a été confirmée ce lundi par le club de la Principauté. De son côté, le gardien néerlandais Maarten Stekelenburg retourne à Fulham.

Agé de 34 ans, Dimitar Berbatov, l’attaquant de Monaco, va faire ses valises lors du Mercato d’été. En fin de contrat avec l’ASM, et comme pressenti depuis plusieurs semaines, le Bulgare - qui a inscrit sept buts cette saison en Ligue 1 - ne va pas rempiler. « Le tempérament, le professionnalisme, et les qualités techniques qui en ont fait l’un des plus beaux attaquants de sa génération ont grandement aidé le groupe à atteindre ses objectifs en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions, peut-on lire sur le site officiel du club de la Principauté, qui l’avait récupéré en janvier 2014. L’AS Monaco tient à remercier ce grand champion et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Désormais barré par Anthony Martial, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen ou encore de Manchester United pourrait notamment retourner en Premier League dans les prochaines semaines. « Durant ces dix-huit mois passés au club, Dimitar Berbatov a démontré son talent mais aussi un grand professionnalisme, explique Vadim Vasilyev, le vice-président directeur général du troisième du championnat de France. Il s’inscrit dans la lignée des grands attaquants de l’AS Monaco. Nous sommes fiers de ce qu’il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite. » Pour le remplacer, le club monégasque s’est notamment vu proposer Mario Mandzukic (29 ans, Atlético Madrid).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant