[Autres Sports] Monaco : Le groupe face au PSG

le
0
[Autres Sports] Monaco : Le groupe face au PSG
[Autres Sports] Monaco : Le groupe face au PSG
Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter le Paris Saint-Germain (quarts de finale de la Coupe de France), mercredi soir. Wallace et Abdennour sont suspendus.

Alors que Wallace et Abdennour sont suspendus, Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter le Paris Saint-Germain (quarts de finale de la Coupe de France), mercredi soir. Le technicien portugais doit aussi composer avec les absences de Raggi (reprise), Bakayoko (cuisse), R.Carvalho (reprise) et L.Traoré (tibia). « En ce moment, l'AS Monaco joue trois matchs par semaine, ça fait une grosse différence avec les autres équipes, a expliqué l'ancien coach du Sporting Braga ou encore de l'Olympiacos Le Pirée en conférence de presse. Il faut s'adapter à cette situation et gérer l'effectif diminué par les blessures et suspensions. Ce match face au PSG n'est pas une finale avant l'heure. Il y a toujours des surprises lors des coupes nationales. »

Le groupe de Monaco

Caillard, Stekelenburg, Subasic - Ab.Diallo, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Al.Touré - Bahamboula, Ferreira Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan, Al.Traoré - Berbatov, Germain, A.Martial, Matheus

Blessés : Raggi (reprise), Bakayoko (cuisse), R.Carvalho (reprise), L.Traoré (tibia)
Suspendus : Abdennour, Wallace
Choix de l'entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant