[Autres Sports] Monaco : Le groupe face à Nice

le
0
[Autres Sports] Monaco : Le groupe face à Nice
[Autres Sports] Monaco : Le groupe face à Nice
Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, a retenu un groupe de 19 joueurs pour recevoir Nice vendredi soir (20h30) en match avancé de la 26eme journée de L1. Moutinho revient de blessure.

Absent du groupe monégasque qui aurait dû recevoir Montpellier le week-end dernier au stade Louis II (25eme journée de L1), Moutinho n'aura finalement manqué aucun match. La rencontre qui devait opposer Monégasques et Montpelliérains sous les yeux du Portugais, en tribunes, a dû être reportée en raison des trombes d'eau qui s'étaient abattues sur la Principauté. Touché à une cheville, l'ancien joueur du FC Porto est de nouveau sur pied et fait partie du groupe retenu par Leonardo Jardim pour le très court déplacement de vendredi soir à Nice lors d'un derby toujours très chaud (20h30, 26eme journée de L1). Il s'agit du seul changement par rapport au groupe qu'avait retenu Jardim pour recevoir le MHSC samedi dernier.

Le groupe de Monaco

Stekelenburg, Subasic - Abdennour, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Al.Touré, Wallace - Dirar, Ferreira Carrasco, Kondogbia, Ber.Silva, Moutinho, Toulalan, Al.Traoré - Berbatov, Germain, A.Martial, Matheus

Blessés : T.Bakayoko (cuisse), Raggi (genou), R.Carvalho (mollet),
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Carvalho, A.De Freitas, Kamara, Caillard, Sy, L.Traoré, Ab.Diallo, Bahamboula, Thiam

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant