[Autres Sports] Monaco : Kurzawa et Ferreira-Carrasco forfait

le
0
[Autres Sports] Monaco : Kurzawa et Ferreira-Carrasco forfait
[Autres Sports] Monaco : Kurzawa et Ferreira-Carrasco forfait
L'AS Monaco sera privé de Layvin Kurzawa et Yannick Ferreira-Carrasco pour le match de ce mercredi soir à l'Emirates Stadium face à Arsenal en Ligue des Champions (20h45). Les deux hommes, pourtant dans le groupe, ont finalement dû renoncer.

Coup dur pour l'AS Monaco avant même d'affronter Arsenal, ce mercredi soir en 8emes de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de l'Emirates Stadium (20h45). Très incertains, Layvin Kurzawa et Yannick Ferreira-Carrasco ont dû déclarer forfait au dernier moment face aux Gunners.

« J'ai pris une béquille contre Nice qui m'a obligé à sortir, j'ai essayé de faire les soins jusqu'à ce soir, j'ai eu une discussion avec le coach et le docteur. Il y a des matchs importants qui arrivent et j'ai préféré ne pas prendre de risque », a déclaré l'arrière gauche international français une heure et demi avant le coup d'envoi de la rencontre au micro de beIN Sports, révélant au passage que son coéquipier belge, souffrant également d'une béquille à une cuisse, avait lui aussi été contraint de renoncer.

Les Monégasques, également privés de Raggi, Carvalho, Bakayoko et Toulalan, se présenteront avec Elderson Echiejile dans le couloir gauche, Almamy Touré à droite et Fabinho dans le rôle de sentinelle devant la défense. En attaque, Nabil Dirar et Anthony Martial seront associés à Dimitar Berbatov.

Monaco
Subasic
Alm.Touré
Abdennour
Wallace
Echiejile
Fabinho
Moutinho (cap)
Kondogbia
Dirar
Martial
Berbatov

Remplaçants
Stekelenburg (g)
Ab.Diallo
B.Silva
Al.Traoré
V.Germain
Matheus
Wallace

Entraîneur : L.Jardim

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant