[Autres Sports] Monaco : Jardim regrette l'absence de buteur

le
0
[Autres Sports] Monaco : Jardim regrette l'absence de buteur
[Autres Sports] Monaco : Jardim regrette l'absence de buteur
Déçu par la défaite de Monaco sur la pelouse de Benfica (1-0), mardi soir, Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'ASM, estime que son effectif ne compte pas de buteur.

« Nous sommes déçus car nous voulions un autre résultat, bien évidemment, a affirmé Leonardo Jardim au micro de beIN Sports, à l'issue de la défaite de l'ASM face à Benfica (1-0). Le match était équilibré même s'il cela s'est terminé avec le résultat qu'on connaît. Monaco ne marque pas parce que nous joueurs n'arrivent pas à mettre le ballon dans la cage. On s'est procuré des occasions et, en Ligue des Champions, c'est difficile quand on en manque. On le paye cher. Comme je l'ai déjà dit auparavant, nous avons un grand nombre de jeunes joueurs. C'est vrai que les joueurs qui sont aujourd'hui dans l'équipe ne sont pas des buteurs mais ils vont  pouvoir évoluer leur carrière avec du travail. Notre objectif est toujours le même : c'est toujours de gagner quand on peut et on a cette ambition. »

Monaco est désormais deuxième du groupe C à quatre points derrière le Bayer Leverkusen et à un point devant le Zenit Saint-Pétersbourg et Benfica.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant