[Autres Sports] Minnesota : Plus long que prévu pour Rubio

le
0
[Autres Sports] Minnesota : Plus long que prévu pour Rubio
[Autres Sports] Minnesota : Plus long que prévu pour Rubio
L'entraîneur des Minnesota Timberwolves ne sait pas quand son meneur de jeu espagnol Ricky Rubio, blessé à la cheville gauche et absent depuis plus de deux mois, va pouvoir revenir à la compétition.

Blessé à la cheville gauche depuis début novembre, Ricky Rubio (24 ans) inquiète son entraîneur Flip Saunders, qui ne connaît pas la date de retour sur les parquets de son joueur. « Le processus de guérison est ralenti par des déchirures musculaires et ligamentaires au pied gauche, a expliqué le coach des Wolves. Nous avons parlé avec deux spécialistes qui nous ont tous deux dit qu'un retour prématuré pourrait conduire à une fracture de fatigue ».

Flip Saunders a tenu à démentir toute envie de ne pas jouer de l'international espagnol. « Il fait tout ce qu'il peut pour rejouer, ajoute-t-il. Nous devons même le freiner ». Derniers de la Conférence Ouest avec seulement sept victoires en 41 matchs, les Wolves auraient pourtant bien besoin de leur meneur de jeu, qui n'a disputé que cinq rencontres cette saison. Avant sa blessure, Ricky Rubio tournait à 9,4 points, 10 passes et 5,6 rebonds en moyenne par match, son meilleur rendement depuis son arrivée en NBA en 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant