[Autres Sports] Milwaukee : Saison terminée pour Damien Inglis

le
0
[Autres Sports] Milwaukee : Saison terminée pour Damien Inglis
[Autres Sports] Milwaukee : Saison terminée pour Damien Inglis
Opéré une première fois d'une fracture du pied droit en juin dernier, l'ailier français des Milwaukee Bucks Damien Inglis devra être de nouveau opéré, ce qui mettra un terme à sa première saison en NBA.

Première saison en NBA cauchemardesque pour Damien Inglis. L'ancien ailier de Roanne, blessé au pied droit depuis le début de la saison, une fracture contractée lors d'un camp d'entraînement avec les Oklahoma City Thunder, n'apparaîtra pas cette saison sur les parquets de la ligue nord-américaine. Opéré une première fois à Paris en juin dernier et espérant faire son retour à la mi-octobre, un examen a révélé à la mi-octobre que la guérison ne se passait pas de manière optimale pour le joueur de 19 ans drafté au deuxième tour l'année dernière. Alors qu'il espérait ne pas devoir passer une nouvelle fois par la case hôpital et revenir à la mi-janvier pour le match des Bucks disputé à Londres, le Français sera opéré de nouveau ce lundi à Charlotte, ce qui mettra un terme à sa saison de rookie, sans qu'il ait disputé la moindre minute.

Autre blessé d'importance chez les Bucks, Jabari Parker sera lui-aussi opéré ce lundi à New York d'une déchirure du ligament croisé du genou droit contractée le 15 décembre dernier lors d'un déplacement à Phoenix. Avant l'opération, il a fait le déplacement à New York pour supporter ses coéquipiers, qui se sont imposés la nuit dernière au Madison Square Garden.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant