[Autres Sports] Milan AC : Niang ne veut pas être prêté

le
0
[Autres Sports] Milan AC : Niang ne veut pas être prêté
[Autres Sports] Milan AC : Niang ne veut pas être prêté
Prêté la saison dernière à Montpellier, Mbaye Niang n'envisage pas d'être de nouveau prêté cet . Le jeune attaquant français n'a disputé que deux matchs mais souhaite faire preuve de patience.

De retour au Milan après un prêt de six mois à Montpellier la saison dernière (19 matchs, quatre buts), Mbaye Niang (19 ans) n'envisage pas d'être de nouveau prêté cet hiver. Le jeune attaquant français n'a joué que deux matchs sous les couleurs milanaises depuis son retour. Pour douze malheureuses minutes au total en Serie A cette saison. Tout pourrait donc laisser croire que son club lui offre la possibilité de retrouver du temps de jeu sous un autre maillot lors du prochain Mercato. Mais l'ancien Caennais ne semble pas de cet avis.

« Je m'accroche et j'attends mon heure »

Même s'il n'entre pas dans les plans de son entraîneur, il assure qu'il veut se battre en espérant un jour avoir de nouveau sa chance au Milan. « J'ai rencontré les dirigeants il y a moins de deux semaines et nous n'avons pas du tout parlé de ça, affirme Niang dans France Football. Ils veulent que je réussisse ici. Ils sont contents de moi, je m'entraîne bien, je n'ai pas de soucis extra-sportifs. Ils me disent que je suis jeune, et que je dois saisir ma chance quand elle arrivera. Je m'accroche et j'attends mon heure. On verra. Dans le foot, on ne sait jamais. » L'année dernière à pareille époque, le joueur d'origine sénégalaise avait accepté de s'aguerrir ailleurs. Son état d'esprit semble différent aujourd'hui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant