[Autres Sports] Milan AC : L'incroyable coup de sang de Mexès

le
0
[Autres Sports] Milan AC : L'incroyable coup de sang de Mexès
[Autres Sports] Milan AC : L'incroyable coup de sang de Mexès
A l'issue d'un match très houleux samedi soir entre le Milan et la Lazio à Rome, Philippe Mexès a pris le capitaine adverse Stefano Mauri par le cou en toute fin de match. Le défenseur français a été expulsé mais est revenu ensuite à la charge, comme possédé.

Il semblait décidément difficile de conserver ses nerfs ce samedi sur les pelouses européennes. Quelques heures après que le Madrilène Cristiano Ronaldo se soit pris pour un champion de boxe française face à Cordoue, Philippe Mexès a à son tour disjoncté avec le Milan AC sur la pelouse de la Lazio de Rome (défaite 3-1 du Milan). Le défenseur central français s'est accroché pendant toute la partie avec le capitaine adverse, Stefano Mauri.

En fin de match, l'ancien joueur de la Roma a été pris d'une colère folle après avoir été envoyé au sol par le milieu de terrain de la Lazio. Comme pris d'une rage impossible à contenir, Mexès s'est relevé et a empoigné Mauri par le cou. Sans aucune surprise, il a alors été expulsé, mais, toujours avant autant de détermination, l'ancien Auxerrois est revenu à la charge, tenant cette fois d'étrangler son adversaire avec son avant bras avant de le frapper dans les côtes. Il a fallu l'intervention de nombreux joueurs pour que Mexès lâche enfin sa proie. Mais rarement le Français n'avait donné à voir une telle image de lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant