[Autres Sports] Metz : Un renfort letton

le
0
[Autres Sports] Metz : Un renfort letton
[Autres Sports] Metz : Un renfort letton
Janis Ikaunieks, le milieu de terrain offensif du FK Liepaja (Lettonie), va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Metz.

Auteur de 23 buts et 9 passes décisives la saison passée en championnat, Janis Ikaunieks (19 ans), le milieu de terrain offensif du FK Liepaja, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Metz. « Il sera avec nous dès janvier, a confirmé Albert Cartier, l'entraîneur des Grenats, dans des propos relayés par nos confrères du Républicain Lorrain. Il est capable de jouer sur un côté ou derrière l'attaquant mais c'est surtout un joueur pour l'avenir. »

Après avoir recruté le Biélorusse Sergei Krivets (28 ans, BATE Borisov), le Vénézuélien Juan Falcon (25 ans, Zamora FC) ou encore l'Argentin José Luis Palomino (24 ans, Argentinos Juniors) lors du Mercato d'été, les Lorrains ont cette fois-ci décidé de miser un international letton, qui intéressait aussi Stuttgart et Anderlecht (notamment). Contraint de composer avec des moyens restreints, le club du président Bernard Serin continue de s'activer sur des marchés parallèles à la recherche de la perle rare. Avec plus ou moins de réussite pour l'instant.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant