[Autres Sports] Metz : Ngbakoto mis à pied

le
0
[Autres Sports] Metz : Ngbakoto mis à pied
[Autres Sports] Metz : Ngbakoto mis à pied
Pour des propos jugés déplacés avant le déplacement à Reims, Yeni Ngbakoto, l'ailier du FC Metz, a été mis à pied lundi et mardi par ses dirigeants après être passé devant le conseil de discipline du club.

Après Modibo Maïga, c'est Yeni Ngbakoto qui est passé devant le conseil de discipline du FC Metz. Ecarté depuis quelques semaines du onze de départ, l'ailier (ou milieu offensif) du club lorrain aurait eu des « propos déplacés » avant le déplacement à Reims, le 22 février dernier (0-0, 26eme journée de L1). Selon Philippe Gaillot, le directeur général adjoint du FC Metz, le joueur de 23 ans, auteur de 4 buts en 22 matchs de L1 cette saison, a écopé de deux jours de mise à pied lundi et mardi.

« Nous avons voulu marquer le coup en interne, a affirmé l'ancien défenseur au Républicain Lorrain. Le problème est désormais derrière nous, mais le temps de tout régler, cette sanction a finalement été appliquée en ce début de semaine. » Ngbakoto était d'ailleurs dans le groupe qui s'est incliné à Rennes samedi et était entré en cours de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant