[Autres Sports] Metz : Malouda réaliste

le
0
[Autres Sports] Metz : Malouda réaliste
[Autres Sports] Metz : Malouda réaliste
Déçu de cette défaite concédée en fin de match dimanche à Saint-Etienne, Florent Malouda, le milieu de terrain messin, est conscient que son équipe va certainement devoir s'arracher pour obtenir le maintien.

« C'est dommage parce qu'on avait une stratégie pour tenter de résister le plus longtemps possible, essayer de placer quelques contres et être le plus efficace possible, a commenté Florent Malouda au micro de beIN Sports à l'issue de la défaite des Grenats à Saint-Etienne (1-0), dimanche. Il y avait une différence de niveau entre les deux équipes et, à domicile, ils sont arrivés à trouver la faille. Ils marquent un beau but. C'est dommage pour nous parce qu'on revient bredouilles de ce déplacement. »

« Il va falloir arracher tous les points »

Interrogé sur la mauvaise série actuelle (un point pris sur neuf possibles), l'ancien Lyonnais s'est montré un peu fataliste : « Metz joue le maintien, poursuit-il. On a fait une belle série et on a pu engranger un maximum de points en un minimum de matchs. Notre saison va plus ressembler à ce genre de matchs là. Il va falloir arracher tous les points et il va falloir mériter ce maintien. La saison sera encore longue. Il faut relever la tête et ne pas trop gamberger. Il faut reprendre confiance à l'extérieur comme à domicile pour remettre des buts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant