[Autres Sports] Metz : Maïga à la CAN, pas B.Sarr

le
0
[Autres Sports] Metz : Maïga à la CAN, pas B.Sarr
[Autres Sports] Metz : Maïga à la CAN, pas B.Sarr
Appelé par le sélectionneur du Mali pour la CAN 2015, Modibo Maïga, l'attaquant du FC Metz, a finalement accepté d'y participer. En revanche, Bouna Sarr, le milieu offensif messin, a décidé de privilégier son club.

Finalement, il n'y aura que quatre Messins qui participeront à la CAN 2015 (17 janvier au 8 février). Alors qu'Albert Cartier, l'entraîneur du FC Metz, avait indiqué que Modibo Maïga, appelé par le sélectionneur du Mali, pouvait renoncer à la compétition, ce dernier vient de « confirmer ce samedi qu'il honorerait cette sélection et ferait son retour en équipe nationale pour défendre les couleurs des Aigles », comme l'annonce le site officiel des Grenats.

En revanche, Bouna Sarr, appelé par Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Guinée, a « finalement préféré, la mort dans l'âme, refuser l'appel du Syli national pour privilégier son parcours avec le FC Metz. »  Comme prévu, Ahmed Kashi (Algérie), Cheikh Doukouré (Côte d'Ivoire) et Anthony M'Fa (Gabon) seront eux de la partie en Guinée Equatoriale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant