[Autres Sports] Metz : Cartier relativise

le
0
[Autres Sports] Metz : Cartier relativise
[Autres Sports] Metz : Cartier relativise
Albert Cartier, l'entraîneur messin, préfère relativiser après la défaite de dimanche à Saint-Etienne (1-0, 11eme journée de Ligue 1).

Albert Cartier, l'entraîneur messin, fait le point après le revers de dimanche à Saint-Etienne (1-0, 11eme journée de Ligue 1). Désormais dixièmes au classement, les Grenats restent sur trois matchs de rang sans le moindre succès en championnat (2 défaites et 1 nul).

« On savait que ce serait difficile pour nous en raison du potentiel de l'adversaire, a expliqué le technicien lorrain dans des propos relayés par l'AFP. Nous savions que nous devrions résister. En première période, nous avons plus souffert qu'en seconde. Nous savions que nous aurions deux ou trois opportunités et qu'il faudrait bien les négocier. On s'en est sorti parfois avec un peu de chance face à la pression stéphanoise. Nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas su les convertir. Je ne conteste pas la victoire de Saint-Etienne qui a livré un match intense avec beaucoup de générosité et du jeu vers l'avant. Les Stéphanois ont mérité de gagner. Nous sommes un jeune promu. Si nous avions pris quelque chose ce soir, c'était super. Par rapport à notre objectif du maintien, il y a d'autres matchs plus importants pour nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant