[Autres Sports] Mercedes : Hamilton voit un " futur à long terme " avec son équipe

le
0
[Autres Sports] Mercedes : Hamilton voit un " futur à long terme " avec son équipe
[Autres Sports] Mercedes : Hamilton voit un " futur à long terme " avec son équipe
Lewis Hamilton a confié au Telegraph qu'il négocierait lui-même son prochain contrat avec Mercedes suite à la fin de sa collaboration avec Simon Fuller's XIX Management et qu'il ne voit aucune raison de quitter son écurie.

Partir de Mercedes, une hypothèse que Lewis Hamilton (29 ans) n'envisage pas. Sous contrat avec l'écurie allemande jusqu'en 2015, le leader du championnat du monde, avec 24 points d'avance sur son coéquipier Nico Rosberg, veut s'y inscrire dans la durée. Il devrait d'ailleurs négocier lui-même son prochain bail, puisque sa collaboration avec Simon Fuller's XIX Management a pris fin. « Je suis très à l'aise à l'idée de le faire moi-même, a indiqué Hamilton dans les colonnes du Telegraph. Nico (Rosberg) le fait lui-même, Sebastian (Vettel) le fait lui-même, et il n'y a pas de raison pour laquelle je ne pourrais pas le faire moi-même. Je n'ai pas encore décidé si je le ferai. J'espère voir mon futur à long terme avec cette équipe. Quasiment rien ne doit changer. »

Toujours dans des propos rapportés par le quotidien britannique, Hamilton annonce qu'il ne se voit pas devenir consultant dans les médias à l'issue de sa carrière. Il préférerait s'engager dans le travail humanitaire. « A un certain moment, quand je me retirerai, j'aurai quelque chose par lequel je suis vraiment intéressé pour remplacer la course. Donc j'ai déjà envie de commencer à travailler ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant