[Autres Sports] Meeting d'Eaubonne : Gayot brille, Lesueur et Nana Djimou déçoivent

le
0
[Autres Sports] Meeting d'Eaubonne : Gayot brille, Lesueur et Nana Djimou déçoivent
[Autres Sports] Meeting d'Eaubonne : Gayot brille, Lesueur et Nana Djimou déçoivent
Le meeting en salle 100% féminin d'Eaubonne (Val d'Oise) a notamment vu la victoire de Marie Gayot, auteur de son meilleur chrono de l'hiver sur 400m. En revanche, Eloyse Lesueur (longueur) et Antoinette Nana Djimou (hauteur et 60m haies) ont déçu.

Devant 1032 spectateurs et sous le regard attentif de la marraine de la soirée Marie-José Perec, certaines des meilleures athlètes françaises étaient réunies mardi pour le Meeting en salle 100% féminin d'Eaubonne (Val d'Oise). Marie Gayot en a profité pour remporter le 400m, signant son meilleur temps de l'hiver, en 52''61, devant la Britannique Eilidh Child (53"03) et la Polonaise Malgorzata (54"12).

En revanche, la soirée s'est un peu moins bien passée pour Eloyse Lesueur à la longueur. Elle a certes remporté le concours en égalant sa meilleure performance de l'hiver (6,59m), mais la double championne d'Europe n'était pas satisfaite. La double championne d'Europe de l'heptathlon, Antoine Nana Djimou, s'alignait elle sur la hauteur et le 60m haies à Eaubonne. Cela s'est soldé par deux échecs : dernière place à la hauteur, avec une barre à 1,78m (concours remporté par la Russe Maryia Kuchina avec 1,91m) et élimination en séries du 60m haies, avec un chrono de 8''34 (victoire en finale de la Panaméenne Yvette Lewis en 8"02).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant