[Autres Sports] McLaren-Honda : Toujours de l'incertitude autour d'Alonso

le
0
[Autres Sports] McLaren-Honda : Toujours de l'incertitude autour d'Alonso
[Autres Sports] McLaren-Honda : Toujours de l'incertitude autour d'Alonso
Sorti de l'hôpital après son crash lors des essais de Barcelone, Fernando Alonso pourrait manquer le Grand Prix d'Australie le 15 mars selon l'écurie McLaren.

Et si McLaren-Honda alignait la même paire de pilote au Grand Prix d'Australie 2015 que lors de l'édition 2014, où les deux monoplaces avaient fini sur le podium ? Aligner Jenson Button et Kevin Magnussen à Melbourne est quelque chose que l'écurie McLaren continue d'imaginer car le rétablissement de Fernando Alonso suite à son crash durant les essais de pré-saison de Barcelone n'est pas encore total. « En ce qui concerne la situation médicale de Fernando, McLaren ne prendra pas la main, a assuré un porte-parole de l'écurie à nos confrères de F1i. Ses soins médicaux sont supervisés par les meilleures personnes équipées pour cette tâche, à savoir les médecins. »

Les responsables de l'écurie McLaren n'ont pas souhaité s'avancer plus avant concernant la présence de l'Espagnol au volant de la MP4-30 à Melbourne, et ont botté en touche. « Tout ce que nous pouvons dire, c'est que son rétablissement est en bonne voie, a ajouté le porte-parole de McLaren, toujours à F1i. Nous espérons et nous nous attendons à ce qu'il retrouve bientôt le top de sa forme. Nous comprenons le désir des médias d'obtenir davantage d'informations sur le sujet, mais les questions sans réponse seront répondues par les médecins, et non par le personnel de la Formule 1. » Les réponses manquantes ne devraient pas trop tarder, le premier Grand Prix étant dans moins de deux semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant