[Autres Sports] McLaren-Honda : Button optimiste et motivé

le
0
[Autres Sports] McLaren-Honda : Button optimiste et motivé
[Autres Sports] McLaren-Honda : Button optimiste et motivé
Alors que tout le monde l'envoyait à la retraite, Jenson Button (35 ans) sera bien au volant d'une McLaren-Honda en 2015. Suite à la présentation de la MP4-30, le pilote britannique a confié un certain optimisme et une grande motivation au début de cette nouvelle ère pour l'écurie de Woking.

Jenson Button sera bien là en 2015. Alors que tous les signes, et même les déclarations du pilote britannique, pointaient vers une fin de carrière en F1 fin 2014, le champion du monde 2009 sera bien sur la grille de départ en Australie au volant d'une McLaren-Honda. Le pilote britannique a confié être optimiste et motivé pour cette saison qui s'annonce. « Il a été intéressant de passer du temps dans l'usine au cours des dernières semaines. Vous pouvez vraiment ressentir à nouveau un sentiment d'optimisme et de la positivité autour du bâtiment. Je n'ai jamais vu une telle motivation parmi les gars, nous sommes tous désireux d'aller à Jerez pour y travailler dur sur le développement de notre nouvelle monoplace. Mais nous ne sommes pas convaincus que tout sera facile, il y a un énorme défi à relever pour tenter de réduire l'écart qui nous sépare nos rivaux. Mais nous sommes clairement prêts pour cela. Nous avons fini la saison dernière avec une grande dynamique et des progrès évidents, et je suis déterminé à faire perdurer cela en 2015. »

Après avoir accompagné la première saison en F1 de Kevin Magnussen, désormais troisième pilote de l'écurie, Jenson Button aura son ami Fernando Alonso comme coéquipier en 2015. Les deux pilotes sont proches hors des circuits et Jenson Button compte sur leur bonne entente pour faire avancer McLaren-Honda. « Je suis impatient de travailler avec mon nouveau coéquipier Fernando Alonso. Et je suis confiant quant au fait que notre expérience commune sur piste va nous aider dans notre course au développement pour faire revenir notre écurie aux avant-postes. Je suis extrêmement motivé à l'idée d'écrire l'histoire de cette nouvelle ère McLaren-Honda. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant