[Autres Sports] McLaren : Alonso officialisé, Button confirmé

le
0
[Autres Sports] McLaren : Alonso officialisé, Button confirmé
[Autres Sports] McLaren : Alonso officialisé, Button confirmé
McLaren a annoncé le nom de ses deux pilotes pour la saison 2015, jeudi. L'arrivée de Fernando Alonso a été officialisée tandis que Jenson Button a été confirmé. Kevin Magnussen sera quant à lui, pilote de réserve.

C'est désormais officiel, Fernando Alonso roulera pour McLaren en 2015. Jeudi, lors de l'annonce de ses pilotes pour la prochaine saison, l'écurie anglaise en a profité pour confirmer Jenson Button, qui gardera donc son baquet. Le jeune Danois, Kevin Magnussen (22 ans) est lui, conservé en tant que pilote de réserve.

« Je rejoins ce projet avec énormément d'enthousiasme et de détermination, sachant qu'il faudra un peu de temps avant d'atteindre les résultats que nous espérons, ce qui n'est pas un problème pour moi », a confié Alonso sur le site officiel de McLaren.

« Je suis très excité d'embarquer pour ma 16eme année en Formule 1 et ma 6eme saison pour McLaren, a pour sa part, déclaré le pilote britannique. Comme Fernando, je suis certain que McLaren et Honda vont réaliser de grandes choses ensemble. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant