[Autres Sports] Masters : " Et là, je me suis relâchée... "

le
0
[Autres Sports] Masters : " Et là, je me suis relâchée... "
[Autres Sports] Masters : " Et là, je me suis relâchée... "
Lauréate, dimanche à Singapour, du Masters pour la cinquième fois, Serena Williams (n°1 mondiale) en a profité pour prendre sa revanche sur Simona Halep qui l'avait corrigée quatre jours plus tôt en match de poule.

Corrigée 6-0, 6-2 par Halep mercredi dernier, Serena Williams a remis les pendules à zéro dimanche en expédiant à son tour la joueuse roumaine en finale du Masters (6-3, 6-0). L'Américaine a du même coup remporté l'épreuve pour la cinquième fois, la troisième consécutive (2001, 2009, 2012, 2013, 2014), et rejoint du même coup Steffi Graf au tableau d'honneur, les deux joueuses restant à trois longueurs de Navratilova (8 titres). « Je me suis dit '' Serena, tu n'as rien à perdre. Détends-toi ! '' et là, je me suis relâchée et j'ai commencé à mieux jouer et à réussir mes coups, a expliqué la n°1 mondiale après son nouveau triomphe, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Je ne m'attendais pas à ça. Je viens de reprendre l'entraînement à cause de mes douleurs au genou à Pékin, je n'étais même pas sûre de pouvoir jouer ici. »

Simona Halep, elle, ne s'est pas apitoyée sur son sort malgré une finale ratée. Il faut dire qu'avec une finale au terme de son premier Masters, le bilan reste largement positif : « J'ai tout donné aujourd'hui (dimanche). Ce n'était pas mon meilleur jour mais je suis malgré tout heureuse et je profite de ce moment parce que c'est une bonne période pour moi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant