[Autres Sports] Masters : Berdych l'a joué à l'expérience

le
0
[Autres Sports] Masters : Berdych l'a joué à l'expérience
[Autres Sports] Masters : Berdych l'a joué à l'expérience
Tomas Berdych, qui a facilement disposé de Marin Cilic (6-3, 6-1) mercredi lors de son deuxième match au Masters, pense que son expérience a joué durant la rencontre. Il a également ironisé sur son prochain match face à Novak Djokovic.

Après sa lourde défaite face à Stanislas Wawrinka (6-1, 6-1), Tomas Berdych s'est bien repris mercredi en s'imposant sans forcer contre Marin Cilic (6-3, 6-1) pour son deuxième match dans le groupe A du Masters de Londres. Si tout n'a pas été parfait, celui qui n'a jamais gagné son premier match en cinq participations au tournoi des Maîtres, a mis en avant son expérience lors de cette deuxième rencontre. « Je pense qu'aujourd'hui il était plus question de combat et d'en finir, a déclaré le Tchèque dans des propos relayés par l'AFP. Ce n'est pas ma première année. J'ai déjà connu la défaite lors du premier match par le passé et je sais comment revenir dans la course. Je pense que c'était la différence avec Cilic. »

Le Tchèque qui s'est fait étrillé par Novak Djokovic en finale à Pékin en octobre dernier (6-0, 6-2), préfère ironiser avant de retrouver le Serbe vendredi. « Vous avez des conseils ? J'en aurai besoin, a plaisanté le joueur de 29 ans. Je veux simplement jouer mon meilleur tennis et on verra ce qui arrive. J'espère faire un très bon match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant