[Autres Sports] Marussia-Manor : Will Stevens signe pour une saison, l'écurie espère être à Melbourne

le
0
[Autres Sports] Marussia-Manor : Will Stevens signe pour une saison, l'écurie espère être à Melbourne
[Autres Sports] Marussia-Manor : Will Stevens signe pour une saison, l'écurie espère être à Melbourne
Victime de graves problèmes financiers cet automne mais désormais sortie du processus de liquidation judiciaire, l'écurie Marussia-Manor espère être au départ du premier Grand Prix de la saison, le 15 mars, et a d'ailleurs annoncé l'arrivée de Will Stevens comme premier pilote.

Peu à peu, l'écurie Marussia-Manor est en train de renaitre de ses cendres. En faillite à l'automne dernier et contrainte de déclarer forfait pour les trois derniers Grands de la saison, Marussia-Manor est sortie du processus de liquidation judiciaire, et espère être au départ du premier Grand Prix de la saison, le 15 mars à Melbourne en Australie. Pour cela, l'écurie britannico-russe a d'ailleurs engagé ce mercredi le pilote britannique Will Stevens (23 ans), qui avait disputé le Grand Prix d'Abu Dhabi l'an passé, au volant d'une autre équipe en faillite, Caterham, mais qui était auparavant pilote de réserve chez Marussia. « C'est très excitant de voir que toutes les pièces sont en train de se mettre ensemble, après les efforts remarquables qui ont été faits pour sauver cette équipe », écrit Stevens dans un communiqué.

La monoplace 2015 de Marussia-Manor est en cours de construction. Elle est même « dans un état avancé et tout le monde travaille 24 heures sur 24 », poursuit le communiqué de l'écurie. « Rien de tout cela n'aurait été possible sans le soutien incroyable que nous avons reçu de tous nos fournisseurs et des autres acteurs de ce sport. J'ai hâte de voir tout ce travail acharné récompensé quand nous serons sur la grille dans deux semaines », conclut Will Stevens. Rappelons que Marussia-Manor sera équipée de moteurs Ferrari datant de 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant