[Autres Sports] Marussia : En piste en 2015 ?

le
0
[Autres Sports] Marussia : En piste en 2015 ?
[Autres Sports] Marussia : En piste en 2015 ?
Marussia pourrait bien être sauvée ! Sous administration judiciaire par la justice anglaise depuis octobre dernier, l'écurie russe serait en bonne voie de trouver une solution financière afin de pouvoir s'aligner sur les grilles de départ de la saison 2015.

L'écurie de Jules Bianchi pourrait renaître. En redressement judiciaire depuis la fin d'année 2014, puis en liquidation après avoir manqué le dernier Grand Prix de la saison 2014, Marussia pourrait finalement être en mesure de s'aligner au départ du grand prix d'ouverture de la saison en Australie, le 15 mars prochain. Selon l'administrateur judiciaire, « de gros progrès » pour une « solution à long terme » ont en effet été réalisés, avec peut-être à la clé l'investissement d'un, voire plusieurs, repreneurs.

« De sérieux investisseurs »

Il est vrai que le président du team Graeme Lowdon évoquait il y a quinze jours de « sérieux investisseurs », tandis que la vente aux enchères des biens de l'équipe était suspendue. Ce qui n'augure que du bon quant à une reprise des activités dès le 19 février, pour les premiers essais à Barcelone. Si Marussia parvenait à participer à la saison 2015 de F1, dès le GP de Melbourne, l'écurie bénéficiera des 40 millions d'euros promis au neuvième du classement. ET ce, entre autres grâce aux deux points acquis par Jules Bianchi à Moncao l'an passé.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant