[Autres Sports] Marseille : Payet s'est expliqué avec Bielsa

le
0
[Autres Sports] Marseille : Payet s'est expliqué avec Bielsa
[Autres Sports] Marseille : Payet s'est expliqué avec Bielsa
Ecarté du groupe en fin d'année en marge de la venue de Lille, Dimitri Payet assure qu'il n'y a plus aucun problème avec Marcelo Bielsa. Les deux hommes se sont expliqués et tout est réglé, a indiqué le meneur de jeu marseillais.

Le clash entre Dimitri Payet et Marcelo Bielsa, c'est de l'histoire ancienne. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Dimitri Payet, interrogé dimanche soir après la victoire de l'OM face à Guingamp au Vélodrome (2-1, 21eme journée de L1). A trois jours du dernier match de l'année 2014, face à Lille à domicile (2-1, 19eme journée de L1), le Réunionnais avait été écarté du groupe pour un manque d'implication à l'entraînement. Sur le coup, Payet avait même été invité à regagner le vestiaire avant la fin de l'entraînement. Puis dans la foulée à prendre ses vacances avant les autres tandis que ses coéquipiers préparaient la venue des Lillois. Mais depuis, les deux concernés ont évoqué ensemble ce début de clash.

A en croire l'ancien Stéphanois, tout est réglé. « C'est terminé, a assuré Payet sur Canal Plus. On a discuté de ça cette semaine. C'est fini, il sait que la Réunion, c'est dix heures de vol donc il fallait que je parte avant. C'est aussi simple que ça. » Avec plus de légèreté, le meneur de jeu marseillais est ensuite revenu sur ce que lui avait dit André-Pierre Gignac avant le coup-franc à l'origine du deuxième but marseillais. « Il est à côté du ballon donc je lui demande ce qu'il fait là car normalement, il est dans la surface. Et il me demande s'il y va. Je lui ai dit : ''Va mettre ta tête''.  Et coup du sort, il met sa tête et marque, c'est tant mieux pour nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant