[Autres Sports] Marseille : Pas de proposition pour Bielsa

le
0
[Autres Sports] Marseille : Pas de proposition pour Bielsa
[Autres Sports] Marseille : Pas de proposition pour Bielsa
Interrogé en conférence de presse, Marcelo Bielsa, l'entraîneur argentin, assure ne pas avoir reçu la moindre proposition de la part de Marseille.

Alors que son avenir s’inscrit en pointillés sur la Canebière, Marcelo Bielsa est revenu, jeudi en conférence de presse, sur son récent entretien avec son président, Vincent Labrune. « C’était une réunion informelle, a expliqué l’actuel coach de Marseille devant les journalistes. Le président m’a parlé du projet pour la saison prochaine. Et il est conditionné à la Ligue des Champions (ndlr : les Phocéens sont aujourd’hui quatrièmes, avec deux longueurs de retard sur Monaco). Cela pourra aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club. »

Néanmoins, l’ex-entraîneur de l’Athletic Bilbao assure ne pas avoir reçu la moindre proposition de la part de l’OM. « Pour être très exact, j’ai dit que je répondrais seulement à une proposition du club si elle était faite. Je remercie Margarita Louis-Dreyfus de son souhait de me voir rester. Mais c'est une intention. Maintenant, il faut une proposition. Et, après, je l’analyserai. Je réponds comme je l’ai toujours fait, en plaçant le club clairement au-dessus de moi. Si je reçois une offre concrète, je vais la lire comme le ferait n’importe quel entraîneur et je donnerai une réponse. Ma réponse n'est pas conditionnée à la Ligue des Champions. Dans ce cas-là, cela reviendra à dire que c'est moi qui établis une condition. Moi, je n'impose pas de condition. Je le répète : si je reçois une proposition, je l'analyserai. » En cas de départ de Marcelo Bielsa, les Olympiens ont notamment ciblé André Villas-Boas (Zenit Saint-Pétersbourg) et Walter Mazzarri (libre).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant