[Autres Sports] Marseille : Pas d'audition pour Anigo ?

le
0
[Autres Sports] Marseille : Pas d'audition pour Anigo ?
[Autres Sports] Marseille : Pas d'audition pour Anigo ?
Selon l'avocat de José Anigo, ce dernier ne serait pas dans le viseur de la justice concernant l'affaire des transferts suspects de l'OM. L'ancien directeur sportif marseillais a déclaré se tenir prêt à être auditionné.

« Je veux venir et être entendu même si je dois passer deux jours en garde à vue, avait clamé José Anigo mercredi dans les colonnes de L'Equipe. On peut regarder tous les comptes, chercher partout si j'ai de l'argent. J'en ai tellement marre de toutes ces histoires que je veux que ça finisse. Je suis sur une période de reconstruction après avoir touché le fond moralement... Je n'en peux plus de tout ça. » Finalement, l'ancien directeur sportif puis entraîneur de l'OM n'aura peut-être pas à passer devant la justice.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé son avocat, Me Emmanuel Molina. « Dès le déclenchement des interpellations, M.José Anigo a fait connaître au juge d'instruction, par l'intermédiaire de son avocat, qu'il se tenait à la disposition de la Justice si elle estime nécessaire de recueillir son point de vue, a affirmé ce dernier à l'AFP. A ce stade, il nous a été clairement indiqué que son audition n'était pas envisagée. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant