[Autres Sports] Marseille : Pas acceptable selon A.Ayew

le
0
[Autres Sports] Marseille : Pas acceptable selon A.Ayew
[Autres Sports] Marseille : Pas acceptable selon A.Ayew
André Ayew était évidemment dépité après l'élimination de Marseille sur la pelouse de Grenoble en 32emes de finale de la Coupe de France. L'ailier marseillais estime que son équipe n'a pas été assez conquérante.

« On n'a pas fait ce qu'il fallait tout simplement, a estimé André Ayew au micro d'Eurosport après l'élimination surprise de l'OM à Grenoble dimanche soir (3-3, 5 tab 4). Perdre ce match aujourd'hui (dimanche), c'est inadmissible. Ce n'est pas acceptable. On mène trois fois au score. Maintenant, il va falloir passer à autre chose et se concentrer sur le championnat. C'est vrai que la première mi-temps n'a pas été très bonne. On n'a pas été assez conquérants. On devait être les premiers sur les ballons, ce qui n'a pas été le cas. »

« Il faut vite se remettre dedans, a ensuite indiqué celui qui va rejoindre lundi la sélection ghanéenne pour disputer la CAN 2015. La deuxième partie de championnat est très importante. On doit oublier ce qu'on a fait : les six premiers mois sont passés. C'est vrai que c'est un match de Coupe de France face à des adversaires moins forts que nous mais, aujourd'hui, ils nous ont montré qu'avec beaucoup d'envie et de détermination, on peut faire des choses. On est déçus et on va tout faire pour renverser la tendance. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant