[Autres Sports] Marseille : Mandanda a de la peine

le
0
[Autres Sports] Marseille : Mandanda a de la peine
[Autres Sports] Marseille : Mandanda a de la peine
Steve Mandanda a livré son analyse de la défaite de l'OM à Monaco dimanche soir. Le gardien marseillais est notamment peiné par le fait d'avoir encore perdu face à un concurrent direct pour le titre.

Steve Mandanda était forcément déçu après la défaite de Marseille sur la pelouse de Monaco, dimanche soir. « Monaco était bien en place. C'est eux qui ont imposé leur rythme, affirmé le gardien de l'OM au micro de Canal+. Contrairement à d'habitude, on n'a pas su le faire donc ça a été un peu compliqué. On a eu malgré tout quelques bonnes situations qu'on n'a pas réussies à concrétiser. Derrière, on prend ce but qui nous met en difficulté et on perd ce match. C'est vrai que, dans le pressing, il y avait peut-être moins de jus. On n'avait moins de mouvement donc, dans la conservation et le jeu offensif, c'était un peu plus compliqué. Mais, dans l'ensemble, on n'a pas concédé énormément d'occas' donc, avec un peu plus de réussite, on aurait pu remporter ce match.

Le gardien de l'équipe de France ne cache pas que le fait de ne pas avoir pris quatre points d'avance sur le PSG, défait à Guingamp, est décevant : « C'est clair que c'est une grosse déception, reconnaît-il. On n'a pas encore gagné face à un concurrent direct à l'extérieur (ndlr : l'OM avait déjà perdu à Lyon et Paris) donc c'est quelque chose qui nous peine un peu. Maintenant, il nous un match (ndlr : à Lille, dimanche) et on va essayer de bien finir pour partir en vacances tranquilles. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant