[Autres Sports] Marseille : Les transferts de Nasri et Drogba aussi dans le viseur ?

le
0
[Autres Sports] Marseille : Les transferts de Nasri et Drogba aussi dans le viseur ?
[Autres Sports] Marseille : Les transferts de Nasri et Drogba aussi dans le viseur ?
Outre le transfert d'André-Pierre Gignac, ceux de Samir Nasri et de Didier Drogba seraient également dans le collimateur de la justice, d'après les informations de RMC.

La justice prête à remonter loin dans les dossiers concernant l'Olympique de Marseille. Outre le transfert d'André-Pierre Gignac, ceux de Samir Nasri et de Didier Drogba seraient également dans le collimateur de la justice. Citant une source proche de l'enquête, RMC le révèle, expliquant que les enquêteurs de la police judiciaire souhaitent « interroger tous les dirigeants concernés et faire la lumière » sur les transactions présumées frauduleuses depuis une dizaine d'années. Le dossier du transfert de Souleymane Diawara serait aussi entre les mains de la justice, ce que Le Parisien avait déjà révélé en janvier 2013.

Président de l'OM au moment de l'arrivée de Drogba en provenance de Guingamp, Christophe Bouchet nie toute implication dans des « malversations financières ». « Quand j'entends les commentaires qui remontent à Drogba, c'est un peu effrayant parce que je ne vois pas très bien ce qu'ils cherchent, assure-t-il au micro de BFM TV. Je le découvre comme vous. Je n'ai travaillé qu'avec l'un d'entre eux, Pape Diouf, et sur plusieurs affaires auxquelles nous étions confrontés, j'avais trouvé quelqu'un de droit, de clair et de précis. Donc pas dans les affres qui sont décrits. » Le temps des révélations n'est certainement pas terminé dans cette affaire. Loin de là...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant