[Autres Sports] Marseille : Le groupe face à Reims

le
0
[Autres Sports] Marseille : Le groupe face à Reims
[Autres Sports] Marseille : Le groupe face à Reims
Marcelo Bielsa, l'entraîneur marseillais, a retenu un groupe de vingt joueurs pour le match de vendredi soir contre Reims (25eme journée de Ligue 1). A.Ayew effectue son grand retour.

Alors que Lemina est suspendu, Marcelo Bielsa, l'entraîneur marseillais, a retenu un groupe élargi de vingt joueurs pour le match de vendredi soir contre Reims (25eme journée de Ligue 1). Si Romao (suspension) et de A.Ayew (CAN) sont de retour, le technicien argentin reste privé de Nkoulou et de Barrada, qui sont aux soins. « Ce qui nous préoccupe, c'est de bien jouer et de gagner, a expliqué Marcelo Bielsa en conférence de presse. Le reste est pour le moment anecdotique. Quelque chose qui serait seulement sur un ou deux jours ne peut être stimulant. Nous sommes en dette. Autour du rendement de l'équipe, il y a une sensation de déception et d'incrédulité. Cette incrédulité est en rapport avec les capacités de l'équipe. Nous devons changer cette situation pour recommencer à jouer comme avant. Je travaille pour que le contraire de cette sensation soit ressenti, les joueurs aussi. Mais on ne peut ignorer le niveau de l'équipe en ce moment. Quand on est bien, on essaie de s'améliorer et quand on n'est pas bien, on essaie de changer la réalité. Chaque match est une stimulation pour y arriver. »

Le groupe de Marseille

S.Mandanda, B.Samba - Aloé, B.Dja Djedje, Fanni, Ben.Mendy, J.Morel, Al.Sané, Sparagna - Alessandrini, Imbula, Ocampos, Romao, Thauvin, Tuiloma - A.Ayew, Batshuayi, Gignac, Omrani, Payet

Blessés : Nkoulou (soins), Barrada (soins)
Suspendu : Lemina
Choix de l'entraîneur : Fabri, Alef, Andonian, Jobello, M.Lopez, Ndoumbou, Porsan-Clemente, M.Bangoura, Boutobba

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant