[Autres Sports] Marseille : Labrune confirme le départ d'A.Ayew

le
0
[Autres Sports] Marseille : Labrune confirme le départ d'A.Ayew
[Autres Sports] Marseille : Labrune confirme le départ d'A.Ayew
En fin de contrat en juin prochain, André Ayew, le milieu ghanéen de 25 ans, ne restera pas à Marseille la saison prochaine. C'est Vincent Labrune, son président, qui l'a confirmé dans le quotidien anglais The Independent.

Sans grande surprise, l’avenir d’André Ayew ne passera plus par l’OM. Alors que le club entraîné par Marcelo Bielsa est en ballotage très défavorable pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, son président, Vincent Labrune, s’est montré très clair mercredi : « On ne peut pas garder Ayew, a-t-il confirmé dans le quotidien anglais The Independent. C’est un joueur très important pour l’OM mais on ne peut pas lui offrir autant d’argent que les clubs anglais. Le système financier français est complexe et on ne peut pas offrir un salaire équivalent à ce qu’il pourrait gagner en Angleterre. »

« Cela n’a pas de sens » 

Convoité par l’Europe entière, dont l’AS Rome en Italie ou le Borussia Dortmund en Allemagne, l’international ghanéen (63 sélections) devrait bien se diriger du côté de la Premier League où Liverpool et Tottenham sont très intéressés par ses services. Ce que semble également confirmer indirectement Labrune qui a poursuivi sur le sujet Ayew : « On ne peut pas demander à Ayew, qu’on adore et qui est une icône de l’équipe, d’accepter un salaire moins élevé. Cela n’a pas de sens donc, malheureusement, il va bien quitter le club. On espère qu’il aura la carrière qu’il mérite en Angleterre ou autre part. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant