[Autres Sports] Marseille : L'agent de Doria confirme qu'un départ est à l'étude

le
0
[Autres Sports] Marseille : L'agent de Doria confirme qu'un départ est à l'étude
[Autres Sports] Marseille : L'agent de Doria confirme qu'un départ est à l'étude
Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, l'agent de Doria, Jolden Vergette, confirme que le défenseur de l'OM pourrait chercher une porte de sortie dès cet hiver et pourrait la trouver en Espagne.

Un départ de Doria au Mercato d'hiver, l'hypothèse se précise de jour en jour. Interrogé par L'Equipe, Jolden Vergette doit rencontrer les dirigeants marseillais début janvier pour évoquer le cas du défenseur international brésilien (20 ans, 1 sélections), recruté pour cinq millions d'euros l'été dernier. « Pour l'instant, la situation est compliquée car il ne joue pas. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi », explique l'agent de l'ancien de Botafogo dans les colonnes du quotidien sportif.

Jamais apparu avec le groupe professionnel depuis le début de la saison, Doria garde une cote élevée à l'étranger. Notamment en Espagne, où Valence, Malaga et le FC Séville continuent de surveiller son profil avec attention, selon le Deporte Valenciano. Un retour à Botafogo serait aussi dans les tuyaux. Vergette ne ferme aucune piste. « Notre priorité, c'est qu'il continue à l'OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui. La Liga est un très bon Championnat. Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. » L'avenir de Doria devrait s'éclaircir dans les prochaines semaines. A moins qu'il ne devienne l'un des feuilletons du Mercato hivernal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant