[Autres Sports] Marseille : Imbula débarqué d'un avion avant le décollage

le
0
[Autres Sports] Marseille : Imbula débarqué d'un avion avant le décollage
[Autres Sports] Marseille : Imbula débarqué d'un avion avant le décollage
Pour une attitude inconvenante avant le décollage d'un avion, lundi à Paris, le milieu de terrain marseillais Gianelli Imbula a été débarqué de l'appareil par la police.

Bouillant sur les terrains, Gianelli Imbula l'est également en dehors. Le milieu de terrain, qui s'était déjà fait remarquer chez les Espoirs pour une brise de bec avec son sélectionneur de l'époque Willy Sagnol, a encore fait tout récemment parler de lui dans la case faits divers. Cette fois, ce n'est pas sur le banc de touche (il s'était emporté contre un adjoint lui remettant une parka après sa sortie) que le joueur de l'OM s'est signalé mais dans un avion. Après avoir passé le week-end à Paris, l'ancien Guingampais s'apprêtait à regagner Marseille dans l'avion du retour lorsqu'il est visiblement entré dans une colère folle, indiquent nos confrères du Parisien.

L'avion fait demi-tour

Pour calmer Imbula, extrêmement énervé alors que les hôtesses de l'air faisaient part des recommandations d'usage et rappelaient les traditionnelles consignes de sécurité, le commandant de bord et le personnel navigant auraient même dû faire appel à la police. L'intervention du pilote pour tenter de ramener le footballeur à la raison se serait en effet soldée par un échec. Alors qu'il était sur le point de décoller, l'avion a donc fait demi-tour pour permettre aux policiers de débarquer Imbula de l'appareil. L'intéressé a finalement pris le vol suivant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant