[Autres Sports] Marseille : Doria vers la Liga ?

le
0
[Autres Sports] Marseille : Doria vers la Liga ?
[Autres Sports] Marseille : Doria vers la Liga ?
Selon le Deporte Valenciano, Doria, le défenseur central de Marseille, figurerait sur les tablettes de trois formations espagnoles : Valence, Malaga et le FC Séville.

Ne rentrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Doria (20 ans), le défenseur central de Marseille, est régulièrement annoncé comme un partant potentiel lors du Mercato d'hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2019. Barré par Rod Fanni, Jérémy Morel ou encore Nicolas Nkoulou (qui disputera la CAN 2015), l'ancien joueur de Botafogo pourrait profiter de la prochaine période de mutations pour aller chercher du temps de jeu sous d'autres cieux.

L'OM veut se renforcer derrière 

Dans cette optique, l'international Espoirs brésilien intéresserait notamment trois formations espagnoles qui pourraient tenter de le relancer : Valence, Malaga et le FC Séville (qui selon Estadio Deportivo suivrait aussi le Parisien Clément Chantôme ou encore le Rennais Abdoulaye Doucouré). Reste désormais à connaître la position définitive du club du président Vincent Labrune qui avait mis la main au portefeuille pour le recruter l'été dernier. Selon les derniers échos, la porte n'est pas fermée et l'OM envisage d'ailleurs de se renforcer à ce poste dans les prochaines semaines (un arrière droit et le successeur d'André-Pierre Gignac sont également recherchés).

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant