[Autres Sports] Marseille : Dja Djédjé prêt à snober la CAN

le
0
[Autres Sports] Marseille : Dja Djédjé prêt à snober la CAN
[Autres Sports] Marseille : Dja Djédjé prêt à snober la CAN
Brice Dja Djédjé a évoqué dimanche la possibilité de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire cet hiver pour privilégier l'Olympique de Marseille.

« Je donne la priorité à Marseille, même si je ne ferme pas la porte à la sélection ». Le message délivré par Brice Dja Djédjé (23 ans) dimanche a le mérite d'être clair. Interrogé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille à l'issue de la victoire des siens sur Lille (2-1, 19eme journée de Ligue 1), l'ancien Parisien a clairement évoqué l'idée de renoncer à participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire cet hiver. « J'ai eu une discussion avec le club, moi mon idée c'est de rester à Marseille pour continuer cette deuxième partie de saison », a précisé le natif d'Aboudé.

International ivoirien capé à sept reprises, Dja Djédjé est l'une des satisfactions de l'OM cette saison. Aligné lors de dix-huit des vingt matches disputés toutes compétitions confondues par le club, il est l'un des joueurs clés du dispositif mis en place par Marcelo Bielsa. Ce dernier aimerait pouvoir compter sur Dja Djédjé cet hiver, puisqu'il ne dispose pas de remplaçant attitré à son poste. Mario Lemina pourrait y dépanner, à moins que Rod Fanni ne renoue avec ses premières amours. Mais l'ancien Rennais n'a certainement plus les jambes pour enchaîner les allers-retours dans un rôle très exigeant physiquement avec Bielsa. Bref, cela arrangerait tout le monde si Dja Djédjé pouvait rester à Marseille. Tout le monde, sauf la Côte d'Ivoire, dirigée par Hervé Renard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant